Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Annexes : groupes et rangs

Nikita Romanov

Nikita Romanov

Admin
Messages : 20
Sensoriums : 43
Date d'inscription : 26/12/2018
Avatar/crédits : kate winslet/darkshines
Annexes : groupes et rangs Empty
Mar 24 Aoû - 22:45
Rangs et groupes



Les rangs

Les rangs sont notés sous votre pseudo. Vous ne pouvez en avoir qu'un seul. Ils permettent de définir quel type de personnage vous jouez.

• Sapiens
Votre personnage est un simple humain, un homo sapiens (jusqu'à preuve du contraire).

• Sensoriums
Votre personne est un sensitif, un homo sensorium.

• Secret
Votre personnage est un simple humain, mais il est au courant de l'existence des sensitifs.




Les groupes



• Black Cloud
Il s'agit de l'Ordre Fondateur. On retrouve à sa tête l'impératrice, la descendante directe de la famille Romanov. À ses côtés, huit ministres aux connaissances et aptitudes différentes partagent leurs conseils et adaptent les lois dans leurs domaines. Écologistes, scientifiques, militaires, ces ministres sont les bras droits de l'Impératrice et l'aident à régner de manière plus simplifiée et directe sur la Russie.

Moyen de les reconnaître : il sont habillés en bleu avec détails noirs ou inversement.


Lieu : ils vivent tous à Novgorod.



• Gold Spoon
Les Nobles sont les personnes les plus riches (la plupart participent financièrement au pouvoir en place). Ils ont des privilèges comme celui d'avoir des voitures (électriques), de pouvoir avoir la possibilité de voter pour les nouvelles lois et de bénéficier d'une vie proche de celle que l'on connaît encore actuellement. Il est possible d'être noble par vos liens familiaux du passé (votre famille était noble durant la période des tsars, mais il faut pouvoir le prouver par les archives), par votre richesse et participation politique, ou encore en étant récompensé par l'Ordre Fondateur pour vos actes (on parle alors d'anoblissement).
Cette noblesse peut donc être héréditaire (héritée de père en fils), ou gagnée par le mérite (cette noblesse ne pourra être donnée aux héritiers).

Moyen de les reconnaître : ils ont le droit de porter les couleurs de leur choix (ceux encore non utilisé par d'autres castes) avec des détails couleur jaune ou or.

Lieu : la très grande majorité des nobles vivent à Novgorod ou dans les environs proches.


• Silver Guns
Ils ont plusieurs noms selon leurs branches. Ce sont des miliciens, des policiers ou des gardiens et ils appliquent les lois, font régner la paix à Moscou(?), et plus généralement en Russie.


• White Flesh
Ils sont médecins, scientifiques, écologistes... On les appelle "les blouses blanches" et ne cessent de travailler sur le bien-être des citoyens mais aussi pour la survie de la planète. Les médecins continuent leurs recherches sur la santé, les écologistes expérimentent des procédés pour assainir l'environnement et permettre une meilleure productivité des sols en restant éthique... Une partie des médecins est aussi chargée de vérifier la fertilité des futurs parents. Parce qu'ici, attention, pour enfanter, il faut pouvoir rentrer patte blanche : aucun antécédent médical grave, pas de maladies héréditaires... Désormais, il n'est plus possible de donner la vie à tout va. Les naissances sont réglementées.


• Purple Muddle
Ce sont les citoyens lambdas qui essaient de vivre (ou survivre). La classe populaire s'est vu retiré quelques privilèges pour pallier au réchauffement climatique. Ils n'ont plus droit aux véhicules motorisés et sont souvent relayés à des boulots et tâches moins agréables.

Moyen de les reconnaître : vêtements bruns, pourpre ou mauve.

Lieu : la plupart des citoyens vivent dans la ville basse de Novgorod ou dans les fermes aux alentours où ils s'accomodent d'un quotidien très modeste (voire même rude les hivers) qui se rapproche de notre ancienne vie. Parfois on les retrouve dans d'autres lieux plus reculés, en petit comité, dans un vieux village en autarcie, ou encore dans la ville moins fréquentée de Smolensk. Une légende raconte qu'il y a quelques survivants à Moscou, prêts à préparer une rébellion... Ou celle plus improbable encore de gens libres qui ont trouvé le moyen de survivre dans les steppes arides de Sibérie. Des murmures timides laissent supposer qu'il s'y trouve un petit coin de paradis, mais rares sont ceux qui ont tenté d'acheminer jusque-là, et personne n'en est jamais revenu.



• Copper Gloom.
Chaque société a ses rejetés. Bannis de Novgorod pour faute grave ou  chômeur que l'Ordre a préféré exilé, répudié. On y retrouve les criminels mais encore les enfants illégitimes qui sont nés malgré une interdiction.
Ils vivent en marge de la société, se cachant la plupart du temps car des rafles sont régulièrement organisées par la milice. Celle-ci les envoie alors dans des zones éloignées dans la Russie profonde, les Refuges, dans lesquels ils doivent aider pour la production agricole ou encore la dépollution des lieux toxiques laissés par l'industrialisation soviétique d'époque.

Moyen de les reconnaître : s'ils ont été retrouvé par la société (souvent à Molensk ou encore détenu en prison), ils portent des vêtements rouge, ocre ou orange. Ils portent souvent des bracelets ou collier ras de cou en fer.

Lieu : ils vivent secrètement à Novgorod, échappent à la milice en restant à l'ombre des bâtiments. Ils ont parfois une personne qui les protège, les nourrit, les loge dans la plus grande discrétion. S'ils ont été attrapés et trouvés, ils ont forcément été envoyés au camp à Smolensk. Les plus dangereux sont parfois condamnés à mort et lâché dans (ou près du) Lac Baïkal en Sibérie.




https://4unity.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annexes : les sensitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: